BUFFY

J aimerais là la certitude d un haut delà.
J aimerais savoir que là bas vie encore cet être de tendresse. J aimerais la savoir libre et heureuse. Apaisé des souffrances que je n ai pas su calmer.
Légère de l amour que je lui dois et que je n ai pas su lui dire.
Vide de toute recoeur que je mérite de l avoir laissé mourir ou pire tué.
Jamais au grand jamais je ne me pardonnerais ce geste lâche et égoïste.
Jamais je n oublierais son regard mis clos sur la pagnasse du medecin….sedaté. ..partant pour le funeste destin que je lui avais réservé. Jamais j oublirais que tout ce que je lui ai offert comme mots d adieux  c est mes convulsions d angoisses et de lâcheté.
Je donnerais tant pour t avoir là. ..ma pitchoune je t ai mis a mort…le monstre que je suis a fais surface…je ne peu même pas te demander pardon tant le geste n est pas pardonnable…je ne peu même pas te dire je t aime tant ce n est pas possible et de tuer !
Et ne me dite pas que c est pour son bien …on ne meurs pas par plaisir !

Laisser un commentaire

