7 jours

1317724165379

Il y à une semaine la vie m offrait la pire des décisions….tuer l’un des êtres qui m’a le plus donné d’Amour sans jamais y réfléchir. Un des êtres que je n’ai pas su aimer comme il faut. Pas à sa hauteur…
Il y à 7 jours certains ont été là…fort de sentiments…à me tenir le bras pour m’éviter l’angoisse morbide qui m’aurait amener en folie…
Ce mot est pour vous. Pour vous dire combien je vous suis reconnaissant et aimant.
Toi Laurent qui à connu ce moment lourd et par tes mots su de suite être présent….merci.
Toi Alexis par tes messages tout au long de la journée et ce beau post éternellement posé sur FB.
A vous tous par differents moyens temoignant gentillesse et comprehension.
Mais je dois mettre en avant trois personnes…
Mon mari avant tout. Être parfait et qui même meurtris à su palier à ma lâcheté et couvrant la belle de baisers jusqu’à ce que la vie lui soit arraché à ma demande,alors que moi faible et fuyant je ne savais que me prostré par terre d’une douleur futile et égoïste en hurlant son nom de convulsions.
Et il y à Yann  (qui je l’espère lira ces lignes) et Jean Philippe…comment vous dire ma gratitude…ma reconnaissance…ma fierté de vous connaître. Sans vous Buffy aurait disparu sans le respect et la dignité que je lui devais.
Merci JP! je me souviendrais toujours du moment ou tu as creusé la sépulture de cet être chère…merci de la force donné. Merci de tes mots et tes gestes Jean-Philippe…tu es une personne pure.
Merci Yann d accepter cette partie de moi dans votre maison.
Merci Yann et Jean Philippe même si je suis tout sauf l’ami parfait. Grâce vous soit rendu de ce que vous avez fait qui à jamais est gravé en lettres de feux dans mon coeur.
Merci a tous de l amour envoyé à ma princesse….merci de m avoir aidé un temps à me sentir moins lâche.

Merci a eux que j’aime et qui je l’espère le savent

3 commentaires sur « 7 jours »

  1. Merci Hubert pour tes mots
    Sois fort et surtout je sais que tu as fait le bon geste au bon moment

    Merci à Yann et Jean Philippe pour leur très beau geste qui permettra de te recueillir près de Buffy quand tu iras en Bourgogne

  2. Hubert,

    Même si c’est difficile, la décision prise était sans aucun doute celle qu’il fallait prendre.

    C’est douloureux, je le sais, j’y ai aussi goûté quelques fois malheureusement.

    Mais dis toi que tu as la chance toi, de pouvoir te recueillir auprès d’elle, chose que moi par exemple, je ne peux pas.

    Gros bisous et énormes pensées pour toi.

  3. Merci Hubert de tes mots. Il était normal pour nous de te soutenir dans ce triste moment. Tu l’aimais et n’importe qui te connaissant savait que tu aurais donné n’importe quoi pour lui épargner ce moment. Même si pour toi, tu estimes ne pas l’avoir aimé comme elle le méritait, je peux dire que pour moi (et pour d’autres j’en suis sûr), tu étais un maître aimant, un compagnon vers qui elle aimait à se blottir et surtout son plus grand protecteur !
    Courage mon grand et conserve son souvenir au plus profond de toi pour que jamais il ne s’efface :-* Gros bisous.

Laisser un commentaire

