Je voudrais vous parler de mon cœur qui bat. Ce bout de chair ensanglanté qui sursaute toujours!

Celui la même qui constamment me met en émois! Celui par qui trop longtemps je n’ai cru voire que souffrances, tortures et jalousies.

Vous parler que souvent et il y à pas si longtemps j’ai voulu l’arrêter, j’en connais tant de moyen pour partir sans souffrir et j’ai tout ce qu’il me faut pour ca!

Vous parler que souvent lâchement j’ai voulu fuir pour ne plus jamais souffrir. Prendre mes clics et mes clacs et partir….

Et puis il y a eu ça, comme une claque, une je ne sais quoi qui fais devenir vivant!

Ne demandez ni quant, ni ou..je ne sais pas…mais c’est arrivé!

Il y à eu le moi et le monde, il y à eu la force de dire je t’aime et surtout ne plus trouver insupportable de se l’entendre dire.

La force de se dire que l’amour, le sexe, le plaisir sont multiple et que je peu accumuler tout en moi et en vivre plus fort.

Plus la peur de souffrir…j’ai un cœur, il faut qu’il serve!

Savoir que la mort arrive, qu’elle me fascine et m’attire toujours mais que je sais désormais la défier en vivant ivre de mon corps.

Autour de mon cœur s’est construit un corps ….qui réclame de l’attention et du plaisir…et bien je sais à présent comment le nourrir. Comment lui donner l’envie de faire envie. Comment mettre ces plaisirs au services des autres et de mon rapport à eux parfois. Comment jouir dans la force de l’amour aux multiples facettes? je sais faire tout ca à présent! L’hédonisme est pluriel et la vie offre tant de plaisirs…j’en connais plusieurs que je sais partageable et rapprochant.

Et tout en haut un esprit toujours torturé obsédant et violent mais désormais policé et plus haut, plus détaché et plus fort!

Plus jamais d’équilibre je suis fou et heureux de l’être car on sais me comprendre à présent…surement car je sais parler aussi!

2 commentaires sur «  »

Laisser un commentaire

