Du repos

De la quiétude au moments d inquiétude il y a pour moi qu un pas.
Le repos se fait souvent selon sans trop savoir pourquoi. Les ombres sont toujours à me redirent « lève toi ou craint la décrépitude des nos presences »
Ainsi ni moi  corp ni mon cerveau ne connaissent le repos.
Je ne sais comment maîtriser tout cela. Il me faut m habituer à ca ….voila presque 40ans que je le vis.
Pour en échapper. ..je connais la voie. Le chemin m attend…la carte est prête mais pas pour de suite.
Je refuse de me laisser surpre
image

ndre dans tout ce que je fais…la vie en est une composante de ce contrôle.
Pour trouver le repos je partirais quant je serais las de trop de fatigue. Quant l usure de non lâché prise aura dit « saute  » mais pas aujourd’hui même si demain oui…

Laisser un commentaire

