KRITI

image

Des dédales de Minos ou 4000 ans m ont frappés aux larmes je vous écrit.
Ici tout est calme et douceur. Le soleil accable les corps mais libère mon âme.
Je flotte dans les eaux pure des lagons…enclin à goûter toutes les douceurs de l’île je glisse vers cette envie de goûter les douceur de l existence…le doute et le vide m étouffe moins…même si l apaisement ne sera jamais miens la Crête prend possession de mon coeur pour tenter d apaiser mes douleurs.
image

Les veines se gonflent. Le désir est là à chaque secondes…
Je veux vivre ce plaisir estival à jamais. ..mais ce n est pas possible la bête s agite encore en moi et me rappel que la vie n est pas faite que de repos et de plaisirs et que l autre peut encore blesser. ..alors je profite de cette parenthèse pour aimer comme j aimerais être aimer.
image

3 commentaires sur « KRITI »

Laisser un commentaire

