L’autre (propos sexuellement explicite)

image

La présence de l’autre est pour moi pareil au sexe…elle se doit d’être forte et intense.
La présence de l’autre je la découvre comme j’ai pu découvrir combien mon corp sais jouir de multiple façons…qu’on me touche là où pénétre ainsi…l autre peut être multiple!
L’autre ,m’est ,à ma grande surprise , devenu nécessaire depuis quelques années que j ai osé rė-ouvrir la porte de mon coeur, tant l’orgasme puissant de sa présence peut être fort comme la décharge hormonale au moment de l’orgasme final.
Le besoin d’être aimé m’étonne autant que mon premier orgasme anal…quant la surprise de la penetration m’a propulsé dans une trance en stéréo précédent la décharge de feromone.
Je râle et cris de satisfaction d’être aimer…je jouie qu on me le dise à grand coup de reins j’en réclame encore des preuves d’Amour…prêt aussi à m’ouvrir à cette nouvelle expérience comme un désir fort de réaliser tout mes rêves les plus osé…prêt à dire je t’aime comme j’aime amener l’autre à la petite mort ou le sentir inonder mes tréfonds.
Jouir, aimer, parler, se confier…Quelle différence ? Aucune…tout converge au plaisir d’être plusieurs et prendre soin les uns des autres.

4 commentaires sur « L’autre (propos sexuellement explicite) »

Laisser un commentaire

