Je partirais

Tu le sais Amour un jour je partirais.
Je partirais consient du moment où je saurais que je ne peu plus te rendre heureux.
Volonté douloureuse de te libérer car je t aime trop pour t étouffer.
Je partirais selon l état en dissolvant mon âme dans le styx ou juste en emportant mon corp en voyage.
Je partirais Amour…juste pour partir avant toi car si l idée de vieillir à tes cotés adoucis mes peurs de vivre, l’idee de te voir disparaître avant moi m’est insupportable.

Alors je partirais mon Amour pour te dire combien je t’aime.

Mais mon Amour aujourd’hui je suis là, fort ! droit et fier d’être vivant avec toi…alors mon Amour si tu le veux partageons encore les nombreuses aventures que la vie nous offre! continuons nos chemins croisé! Que nos cœurs chaud continu à battre pour ceux que nous aimons!

Je t’aime tout simplement

Laisser un commentaire

