Et puis enfin!

image

Chaque matin un peu plus de moi se reveil. J’ai l’envie forte de tenir debout.
Ce besoin d ailleur et cette envie d’aller droit devant me tiens en vie.
Ras le bol de la mauvaise humeur et de l accablement…non je me tourne à présent vers le soleil. Je me veux riant.
Même si il y a de cela quelque jours la peur de ne pas être quelqu un de bien et d être abandonné me revient en pleine face…même si je doute toujours parfois…j ai décider de tenter de me battre.
Chaque jours une épreuve ?  Pas de soucis. Plaie d argent n’est pas mortelle. Les autres qui blessent je les delaisse.
Et puis enfin je vis! Heureux et amoureux de toute part!
Je vis pour accompagner ceux que j aime sur le chemin du bien être. Je vis pour savoir si demain sera douceur. Je vis pour me souvenir que cette année restera sombre mais que la prochaine qui s annonce dans quelques jours à présent sera lumière et joie…j espère cette lumière l accueillir dans vos bras.

Enfin je vis et je laisse les morts derrière moi se nécroser.

Laisser un commentaire

