Chaos

Y a des chaos qui sonnent là…qui frappent à ma porte.
Y a des chaos qui sonnent et je les ai laissé encore rentré.
Trop faible pour résister.

J ai vue la haine. La démence et la peur. J ai vue la destruction.
J ai vue et je saigne et je pleurs. Je n ai jamais eu d empathie pour la nature humaine…là elle me dégoûte.

J’avais déjà à une autre échelle expérimenté récemment qu’il était dangereux de faire confiance. J ai cru…je n’aurais pas du. Car au lieu de me porter on m a ramené loin au fond. Trahis comme violer à nouveau.

J’en peu plus d être cette bulle d émotion. J en peu plus de ces aléas qui chaque jours me defonce l équilibre mental.
J ai juste besoin d amour . De tendresse. De sexe et d ivresses….

Aidez moi! Ou je meurs!

Laisser un commentaire

