Du lâcher prise

Lâcher prise…pour moi synonyme d ouverture. D impudeur. De baisser sa garde et se mettre en danger.
Lâcher prise c’est s ouvrir aux autres. Offrir son coeur. Sourire pour de vrai…être soit…le danger par définition tant le coeur s expose à être brouillé…piétiné…mal mené.

Et bien j ai ouvert la porte…fendue la muraille dans lequel je me suis replié.
La perte à fait accoucher aux yeux d autres le vrai moi.
Depuis des couches de velours pareille à des mains bien faisant es protègent ce qui me reste d humanité et je prend goût à la vie. Enfin moi face aux autres sans peur de souffrir. Pouvoir tout dire. Tout entendre…je m éloigne de mes envies de me suspendre au plafond à me balancer au bout d une corde.
La vie est rude quant on est seul.
L amour protéiforme m apprend auss que le peu de temps qu il me reste sur cette terre peut être doux grâce à l’Autre aussi.

image

4 commentaires sur « Du lâcher prise »

Laisser un commentaire

