Humeur à rebour

 

 

Aujourd’hui j’irais brûler une cierge, déposer une prière pour les 130 âmes parties par la folie de ceux qui se croisent les porteurs de la parole de Dieu.

J’irais prier fort car c’est mon lieu sur, je ne connais pas plus reposant que la musique et la prière pour apaiser mes questionnements.

Pas de réponses, certes, mais un apaisement qui m’évite de partir trop tôt.

Y’a plein de questions qui remontent là…entre autres sur le monde qui nous entoure. Y’a plein des choses qui me paraissent tellement logique à moi et qui le sont pas pour le reste du monde.

En fait je le sais, c’est moi l’anomalie, je ne suis jamais vraiment sorti de mon autisme…pas soigné plus je vieillis plus je le subis.

Mais à rebour je sais…l’importance d’aimer…

Laisser un commentaire

