J essais

Depuis quelque temps j ai décidé d’être heureux.
Depuis quelque temps je veux faire la nique à ma mélancolie.
Mais Dieu que c’est dur et violent de lutter contre ses ombres…contre soit.

Inexorablement tout me reviens par vague…pour me rappelé que je ne suis pas né pour vivre.

Inexorablement le fantôme de Buffy me revient. Sans cesse elle me rappelle la lâcheté que j ai eu face à son mal qui la rongeait. Incapable de la sauver…lâche jusqu’au jour où j ai demandé à un tiers de la tuer pour moi car j étais même incapable d être là à ses côtés pour lui dire au revoir…son regard figé sur cette paillasse froide…je l ai là en moi à jamais…

Inexorablement ma famille que je cherche à fuir…à oublier se rappelle à moi..mail…harcèlement…humiliations…à l’image de ce pourquoi je les fuis. Incapable de m aimer tel que suis…ils continu les coup de couteaux…

Il y a le monde aussi…la folie des hommes…qui comme vous me dépasse…il y à cette logique qui m echappe ou je ne comprend toujours pas comment rencontrer l autre…je sollicite..j ai envie mais toujours une claque…on me dit non…on ne vient pas…suis je donc si différent?  Un pestiféré? Je sais ma forteresse fragilisé. Je ne sais ce qui cloche avec moi…j attend les autres. Aimerais leurs montré mon moi…mon monde…mais non…je passe après…ou ne pas passe pas…
On me ment. Me dit pas les choses car je suis vue comme un enfant peut être? ..le pire des mensonges…on me fait la morale et on m’oublie.

Sommes toute tout mes efforts semblent réduits à l état de poussière…il me faut a présent réfléchir à reconstruire ma boîte et la seller de plomb pour ne plus souffrir.
Et si la boîte ne suffit pas j irais dormir si je sais comment trouver le sommeil et le repos constant…
J étouffe de ce besoin d aimer. J étouffe d avoir un coeur.
Je vis aussi de l amour..je veux bien encore tenter…mais j espère ne pas me tromper…je sais avoir quelques soldats en armes pour m aider à y croire…j espère

Laisser un commentaire

