Résumer ma semaine…

schielePortrait

 

Tant je tangue…doux tango de la vie…je suis une montagne russe…un roc froid…soupir de la fragilité.

Je suis la forteresse ouverte, trou béant dans lequel se ballade quelques fantassins autoriser à lire les grimoires de mon moi profond.

Je suis une rivière qui se bat pour ne pas se jeter à la mer…tenté par l’éternel calme des océans comme je l’ai été hier encore…mais je m’endors fier de ne pas avoir cédé.

Je suis danse et chute, je suis soleil et lune froide…je suis plus vie que mort.

Mais jamais seul…toujours les ondes qui ramènent des échos salvateurs et exulte mes démons qu’elles connaissent aussi.

Je soupir et ne râle plus comme la bête qui agonise…bien sur j’ai peur…mais je vis…et je sais l’ataraxie salvatrice.

Je me répète mais j’aime dire et redire que depuis peu je crois encore en cette chienne de vie, j’assume mes dépendance futiles…j’assume mes failles car il semble qu’elles ne dérangent pas…

Du coup je suis vivant!

2 commentaires sur « Résumer ma semaine… »

Laisser un commentaire

