J’ai passé un week-end doux et harmonieux.
J’ai profiter de mon homme. Jouer.Lu.Mangė…écouté de la musique.
J’ai profité de la douceur du temps. Visiter une belle exposition.
Même regarder des films que j’aime.
Alors pourquoi?  Pourquoi reste tu lå à m observer?
Pourquoi tu ne va pas voir ailleurs…danser avec d’autres?Pourquoi moi? Encore et encore!
Je t’ai aimé tu sais…mais aujourd’hui l’amour laisse place à la haine…la colère même…Dieu que je n’aime pas ce sentiment de colère !
Je te ai…tu me dévaste encore…mais je ne me laisse pas faire!
Je vais te piétiner et sans colère te jeter au fleuve…va t’en alors mon spleen avant que je te tu!

Un commentaire sur «  »

Laisser un commentaire

