Enfin te dire…

image

C’est comme un grand cris de co!ère
Un grand bonheur qui prend sa place
C’est une ville solitaire,
Au confluent de mes désastres

C’est comme un grand saut dans le vide
Un nouveau Moi qui s’épanouit
C’est une esquisse solidaire
Au croisement de mes angoisses

C’est comme un fleuve millénaire
Qui déborde et qui remplis mon Être
En toi je n’aurais jamais souffert…
Pouvoir simplement enfin te dire je t’aime
C’est comme un séisme sous la Terre
Qui soulève et détruit l’anathème
En toi je protégé tout mon Être
Pouvoir simplement enfin te dire je t’aime.

C’est comme un éclair ,une foudre
Qui soudain tombe sur la foule !
C’est la lumière de la sagesse!
La compréhension sans le doute.

C’est comme prendre la Santa María
Traverser vers un inconnu
Mais savoir que l’aventure
Est source de vie, de plus value!

C’est comme un fleuve millénaire
Qui déborde et qui remplis mon Être
En toi je n’aurais jamais souffert…
Pouvoir simplement enfin te dire je t’aime
C’est comme un séisme sous la Terre
Qui soulève et détruit l’anathème
En toi je protégé enfin mon Être
Pouvoir simplement enfin te dire je t’aime.

Laisser un commentaire

