Les doutes

Il est des matins ou les yeux se charges de puissance leur permettant de voir plus loin. Plus clair plus fort.
Ils perforent alors les murs de l’inconnu et poussant alors le corp a sauter de haut….mais en voyant bien qu’au bout de la chute il y à un matelas de bras aimant…

Ce matin je doute…je doute de mes convictions politiques plus que jamais. Je doute de la gauche française dans son ensemble et viens à me demander si je suis vraiment de gauche….si j’ai vraiment une opinion politique.
Oui je crois plus que tout dans le progrès. Oui je crois à l’égalité avant tout. Oui je crois à la solidarité…Mais et après…pour quoi faire? Est ce politique ?
Non! Juste un état d’âme…je me défini de plus en plus comme centriste….jamais je ne pourrais voter volontairement pour un politique de droite! Ni Sarko ni même Juppé qui a voulu il n’y a pas si longtemps détruire notre système de solidarité…mais comment voter Hollande…comment faire confiance à ces hommes qui ne se soucis plus du tout des vrai soucis de la Nation ?
Non je ne peu plus…même Martine Aubry me déçois…non je doute de tous…

Je doute aussi de ma démarche d’ouverture du château forteresse aux autres…celui là même qui me protégeait contre la douleur…contre la trahison.
Alors oui d’avoir baisser le pont levis m’a permis d’inviter quelques un d’entre vous dans mon coeur qui savent danser et vivre dans les pays bénis de bacchus d’ouest en est et plus fort que jamais. J’y ai trouvé réconfort.
Mais alors pourquoi ai je encore l’impression  que certains me mentent et m’ont utilisé ?  Pourquoi avoir l’impression de n’avoir été qu’objets pour des êtres qui ne voient que bon plaisirs sans imaginer l’âme humaine qui peu se dessiner derrière?

J’ai des doutes sur mes choix présents. ..je pense me tromper d’objectifs quant à mon futur…quant à ma vie. Je pense que je ne prend pas le problème dans le bon sens…que je vais à la faciliter m’empêchant de voir qu’il existe mieux…plus complexe…mais mieux…

Je doute de mon travail…de sa valeur et depuis hier plus que jamais de ceux avec qui je travail…pas tous…mais certains…qui se comportent comme des enfants alors que leurs rôle est de gérer les équipes…blessé et profondément trahis…je ne sais comment continuer!

Alors comment faire? Me replier sur mon Amour. Aimer encore plus fort les peux qui m’aime vraiment…et vivre au delà des questions du quotidien.
Faire face à la réalité et sourire.
Rester droit dans mes conditions…dans ma foi…dans mes lubies….

Enfin rester moi…et foutre dehors tout et tous ceux qui me dérangent et me trahis !
Ainsi effacer le doute!
Mais il y a une choses dont je ne doute pas…c’est l’amour quant je le donne quelqu il soit.

Publicités

2 commentaires sur « Les doutes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s