Le dialogue

Mais de quoi tu parle? De qui et quant?
Je ne sais plus ce language…soit plus clair!
Articule! Fait des phrases…parle plus fort!
Comment ça tu en as honte? Tu as peur qu’on t’écoute pas?
Mais va s’y parle enfin bon sang!
Qu’a tu as dire de si secret…quoi? Encore cette langue que je ne comprend plus?
Tu murmure…si je comprend je pourrais t aider…
Viens pose toi là je t’écoute…comment ? Quoi? Mais non tu te trompe…mais non..enfin peut être…bon je capitule.
Oui mon coeur tu as raison…il ne faut jamais cacher ces maux. Toujours dire ce mot même si il fait parfois mal à entendre.

Laisser un commentaire

