9 mois

9 mois c’est une gestation humaine.
9 mois c’est que du bonheur.
9 mois c’est dire qu’on attend un heureux événement.
9 mois que tout le monde s’y prépare.

Moi vendredi 1er avril il y aura 9 mois que je perdais un de mes points d’équilibre.
Une douceur permanente que j’ai amené à la mort.

9ans que j’avais promis de la protéger.
9ans qu’elle m’offrait un amour sans concessions.
9ans à me réchauffer et me protéger les soirs ou l’ombre se couchait sur moi.

Je n’oublierais jamais…ce regard quant drogué à ma demande elle allait être amené dans un long tunnel. Elle avait compris ce que je lui faisais…Buffy…je pleurs sur ta mort depuis. Je suis lâche au point d’avoir oublié de te soigner.

Jamais je ne pourrais me pardonner de l’avoir tué. Impression d’avoir tué l’amour..jamais oublier!

Le 1er avril cela fera 9 mois que la douleur m’a déchiré.
Que je porte ce deuil impardonnable.
Mon coeur est donc fait de pierre froide. Je ne peu oublier ce geste de mort…ce choix…j’ai si mal encore…

Mais je sais aujourd’hui ou trouver la poussière d’ange…qui m’apaise enfin…

Laisser un commentaire

