Humeurs passagères

Je suis dubitatif quant j’ouvre mon compte Twitter.

De plus en plus l’intérêt de ces lieux m’interroge.

En effet quant j’ai découvert ces outils, j’y laissais du temps, des mots et y redécouvrais des sentiments de sécurité qu’on appel l’amitié, que j’avais perdu.

Twitter surtout m’a permis de comprendre un peu mieux que l’on peut faire confiance. J’y ai rencontré au moins deux âmes que je compte bien garder au chaud de mon coeur et aimer jusqu’a la mort.

Mais désormais…j’ouvre twitter seulement 5 ou 6 fois par jours…avant c’était toutes les dix minutes…et là ou j’y lisais avec gourmandises les quelques petits événements fort, drôles ou humeurs légères ou non de mes contacts. Là ou j’y apprenais comment tournait le monde autour des comptes officiels….Et bien aujourd’hui…le néant!

En effet je découvre avec lassitude que certains semble passer leurs mornes existence à raconter leurs faits et gestes toutes les 10minutes.

Moi qui pensais en dire, en faire trop…qui pensais ma vie sans relief…me voilà rassuré ( pour moi)

D’autres semblent confondre twitter et grindr….autant je suis très sexualisé et je l’assume pleinement, autant ne parler ou ne plaisanter qu’autour du cul…c’est limité après comme rapport!

Et il y à ceux qui ne se parle qu’a eux même et qui ne réponde jamais aux autres…genre star mystérieuses…

L’intérêt de twitter qui reste, c’est la circulation d’informations. Je suis bluffé sur la facilité à dire, confesser ou pire médire sur les autres alors que tu ne connais même pas la personne a qui tu t’adresse… Le mensonge et la médisance…voila tout ce qui me dégoute le plus au monde!

Bref tout cela me fatigue, et surtout alors que twitter m’avait redonné confiance aux autres…là j’avoue que twitter me ramène en arrière, et que nombres de personnes me déçoivent tant je lis les mensonges, les arrières pensées…les égoismes ou narcissismes…

Alors je mute, et ouvre twitter comptes par comptes, plus de #TL. Je vais directement là ou mon coeur est au chaud.

Je suis chiant, méchant, con peut être…mais voila c’est mon humeur du moment.

Au faite pour ceux qui reste…je vous aime!

4 commentaires sur « Humeurs passagères »

  1. Très bonne réflexion 🙂 Je pense que c’est un peu (voire beaucoup) le propre à chaque réseau social. C’est nouveau au début et après ça perd de son attractivité. Enfin ça dépend aussi de beaucoup d’autres facteurs aussi.

Laisser un commentaire

