Coeur Blow up 

Mon coeur est un volcan
Touche ma tempes
Lèche ma hampe
Sert mes hanches

Mon coeur est un volcan
Foure là ta langue
Foutre ma lance
Explose mes sens

Mon coeur est de feu
Viol mon antre
Écrase mon ventre
Doigte là dedans

Mon coeur est de feu
Écarte mes jambes
Trou là mon centre
Déverse la semence.

Mon coeur est mon corp.
Il ne sait se confier que par les sens
Exacerbe mes nerfs pour connaître mes êtres.
Mon coeur s’ennuie si ma chaire tarie.
Mais il grandit au contact des multiple héros d’Eros.
Il sais le partage des corps et des âmes.

Mon coeur aime ses singularités plurielles.

Laisser un commentaire

