Scenarii

Ma vie est une longue histoire multiple.

Je marche tombe, je cours et chute, je monte et redescend.

Mais toujours debout…j’avance fier et constant.

Je suis lézard, je saigne, me blesse, un rien nécrophage à déterrer les cadavres…pour ensuite tel le reptile cicatriser.

Je me compte des histoire dans ma tête..moult scenarii qui pullulent en moi. Publicité d’un avenir calme et apaiser.

Et toujours recommencer.

Avoir plusieurs vies dans sa mémoire système est un bien…cela permet de corriger les incohérences de la mise en scène de ma vie.

Comme certain le savent aussi cela me permettra également de choisir quant poser le mot FIN .

Je rame avec ma pelle a trouver les manquement… je touche les plaies et attend la tendresse qui calme mes convulsions.

Et me corp viril. Et ses rapports pénétrant que j’aime tant. 

Je pense qu’au final je ne sais que trop aimer…tant pis…je continu.

Trêve de mensonges je suis là pour donner de l’amour…pourquoi me le refuser. N’ayez pas peur de sauter avec moi dans le velour!

 

Laisser un commentaire

