Elle était hier.

Il y a un an en rentrant chez moi. J’espérais égoïstement que la nature ou Dieu auraient fait un choix à ma place.
Au lieu de cela j’ai retrouvé un être aimant et vivant. Plein de vie et de tendresse.
Heureuse de me voir. Et de me coller à nouveau.
Petit être qui sentait ma peine…sans en savoir la cause…il y a un an j’ai accepté de faire le geste que un an après je n’accepte toujours pas.

Aujourd’hui je porte les ombres de ce geste qui me refulse.

Aujourd’hui ces ombres semblent faire le vide autour de moi. Ceux que j’aime s’éloignent…s’en vont ou ne viennent. Ceux que je côtoie m’oublie et je suis las de me manifester à eux à chaque fois…enfin ceux que je regarde me bloquent…m’isole…me discreminent. 

Je suis loin aussi je l’avoue. Mais là les piqûres se multiplies…étrange. 

De la à penser que je suis frappé par le destin. Celui qui me voulait protecteur quant j’ai plutôt choisi d’être lâche et de tuer l’amour…

Bref tout me rappel que j’ai tuer un être qui représentait tant pour moi et que ça c’est pas aimer!

Laisser un commentaire

