Le vide sanitaire

Depuis un mois un vide sanitaire se fait autour de moi. De mon propre chef et souvent pas.

J’ai décider à force de déceptions multiples et de souffrances de retourner derrière les remparts de ma forteresse que j’avais quitter…je n’aurais pas du.

Trop de mensonges,de faux semblants,de non dit…trahisons et manipulations…trop de « on dit de toi… » Les murs ont des oreilles et je parle leurs langues…a mon grand regret.

Alors je coupe…exit les gazouillis.  Je réserve mon verbe à un cercle restraint…très restraint. 

Mais il y a ceux qui finissent aussi par partir…parce que je suis moi…franc…droit et peut être maladroit. Mais je remarque ou la ou on me demande d’être indulgent…de faire avec le caractère de l’autre JAMAIS on semble se soucier de ce que moi je suis…je le sais je suis inadapté…trop chiant dit on…cela signifie que l’on doit éviter de me ménager ?

Oui je pleurs à l’extrême la mort de ma chatte…mais vous êtes vous demander pourquoi?

Oui je fuis les réseaux sociaux…mais qui a vraiment posé la question?

Tout ce que je sais c’est que je manque de chaleur humaine..

La réclamer me lasse…alors on me fuit…on se refuse à me visiter…a me voir…et bien tant pis…je retrouve mon boudoir de velours entouré de mes livres et de la musique qui m’évitera peut être d’être Virginia.

Un commentaire sur « Le vide sanitaire »

  1. Tu es toi et c’est ce qui fait ta richesse intérieure. Et c’est aussi pour ça que les personnes qui te connaissent t’apprécient 🙂

Laisser un commentaire

