Anti.

Je suis le volcan…le destructeur des civilisations.

Celui qui par sa rage ramène l’homme à la cendre.

Je suis le Vesuve…l’Etna..Santorin et St Helen réunis. 

La fin attends les traître aux portes des limbes. La mort n’est que trop faibles comparé à mes enfers.

je suis là fin de tout sentiments…la destruction par le feu…le sang…les larmes.

L’antechrist déposé de sa croix renversé.

La fin des temps ne fait que commencer…la souffrance comme jamais aucun esclaves ne l’aurais imaginer…

je suis l’anti humanité. La religion du malin…le génocide des enfants…Le tsunami des âmes pures.

Et pourtant tu va me chercher!

je suis L’Amour 

Laisser un commentaire

