2016 année de sang de sexe… De mensonges… De renaissance et d’amour 

Année à couper en deux… Avant et après le 6avril.
Avant…
Jai cru trouver un ami. Confident absolu. Qui en faite ne prêtait oreille que pour mieux l’utiliser et m’éloigner de mon mari dont ils avaient décider de faire sa proie.

J’en prend mes responsabilités mais pourquoi trahir à ce point deux ans durant ? Les vapeurs d’alcoolisme détruisent aussi l’âme ? 
Le corp certe c’est libéré. Mais les sexe libre n’est jamais aussi bon que lorsque mon mari est là.
Après…6 avril vers 18h…
Le printemps 2016…10avril…Dans mes poches 36 cachets de Paracetamol. 12 de seresta… Proche de la Saône. Si le cœur ne lâche pas… Vue qu’il est déjà mort à cet instant… Cest le foie qui explosera et l’eau fera le reste…
Mais là… L’Amour… Mon homme. C’est lui… Mon combat…je n’ai pas le droit… Mon envie de me battre. Oublie le burgon menteur… Celui qui ni et fini par avouer sauter tous ce qu’il considère comme amis. Fier de lui en plus…la bêtise faite homme… Que dis je… La méchanceté même.

Oublier les faux semblants… Les mensonges… Les traîtres. 
Jai repris vie en levant les yeux à Marie comme flottant au dessus de l’ancien forum. .. Elle m’a encore sauvé… 

Et il y a eu l’été magique ou j’ai compris qu’on ne pardonne pas à ses êtres viles et menteurs. Surtout à la énième crise de jalousie… Juste parce que j’avais retrouvé l’équilibre avec mon mari que je sais être le seul homme que j’aimerais jamais ! 
Nous nous sommes lui et moi retrouvé. Libre de corp et d’esprit. Dieu que j’aime le partage des moments de chair je les espère encore nombreux . Dieu que j’aime les nouvelles rencontres fortes qui désormais nous entour.
Dieu que j’aime parler de tout avec mon Homme. Un double. Une correspondance.
Dieu que j’aime mon frère droit et digne. Franc et solide qui m’a porté et sans le savoir par ses mots sauvé. Twinny.
Et il y a G. qui a tant de sensibilités qu’il sais ce que je sent et panse mes plaies.
Enfin le loup retrouvé. Toujours là que je vais aider à devenir fort à mon tour.
Au final 2016 m’aura appris que les gentils sont des putes.
Que mes amis sont les pilliers de ma vie quant ils me disent le vrai même quant cela me déplais.
Et surtout que ma raison d’être n’a qu’un nom… YANNICK.

Un commentaire sur « 2016 année de sang de sexe… De mensonges… De renaissance et d’amour  »

  1. Ce billet touchant montre que tu peux allègrement te reposer sur ton homme et son univers (ainsi que vos amis proches). Certes tu as le tien et parfois il est semé d’embûches (comme chez beaucoup parfois) mais la seule chose qu’il faut que tu saches (et tu l’as très bien écrit d’ailleurs), c’est qu’il sera toujours là à tes côtés contre vents et marées et surtout contre les faux-semblants. A mes yeux, vous faîtes partie des couples que j’estime beaucoup et qui sont pour moi une référence. Bisous 😉

Laisser un commentaire

