Isolement

Qu’il n’en reste rien, ni un mot, ni un bruit, ni un echos.

Etre sociable m’a fait plus de mal que de bien. Faire confiance aux autres, j’ai payé chère d’avoir ouvert ma forteresse un soir d’avril.

A trop gasouillé on en perd les chemins du réel.

Etre seul finalement c’est ce qui m’a toujours été, autiste il parait que cela s’appel…un autisme différemment, mais autiste quant même.

Alors je vous laisse les débats stérile en 140 caractères, je vous laisse échanger les pics de vos queues en DM, je vous laisse compter le nombre de like sur le livre des visages…je vous laisse à default de vous laisser tout cours.

Je vais me lover contre mon homme qui à su me dire je t’aime.

Je vais chouchouter mes animaux même si l’une d’eux me manque chaque jours que Dieu me fait vivre…être séparé de sa sépulture m’est tellement intolérable.

Je vais pour ma part continuer à voyager avec le seul Amour de ma vie, apprendre à parler norvégien. Essayer de sauver le peu d’amis que je crois être des amis…que j’espère comme tel…

Je referme toutes ces lignes de codes qui me pèsent, me blesses…

Vivre amoureux est ma seul richesse…alors je vais aimer et être libre de ne pas dépendre de notifications ou d’actualités anxiogènes qui pour mon coeur d’inadapté sont trop de violences.

Le dernier souhait serais de quitter ce job qui ne me permet de vivre que pour payer mes dettes (ou celles de mes parents), trouver un boulot utile et qui me permette de vivre dignement…une sorte « d’invitation au voyage »….

Allé j’arrète là, Gunthet et Skylos m’attendent et j’ai un homme à aimer.

 

3 commentaires sur « Isolement »

Laisser un commentaire

